NON A LA MUSIQUE SUR LES BLOGS !

Publié le par JESSIE GARONNE

Je m'insurge ici contre la musique sur les blogs qui démarrent sans qu'on lui demande quoi que ce soit. J'écoute de la musique sur mon ordo et je me dit que je ferais bien un petit tour sur mes blogs préférés et là, une fois sur deux, j'entends un gros tcic bam tchic boum qui vient me pourir le morso qui passe... j'en ai assez !
Si vous êtes comme moi, témoignez de votre raz-le-bol. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous avez intéret à argumenter votre position parce que, sans déconner, merdeu.

Vieux Con 50

Publié dans miousique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est ce que j'appelle une réaction, ouais mec !
Répondre
O
JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD !!<br /> <br /> Quitte à passer pour un radical, je suis pour l'arrêt pur et simple de la musique automatique, non seulement sur les blogs, mais sur tout les sites webs !!!! (oui, j'ai bien dis tous !!)<br /> <br /> Nous DEVONS avoir le droit de choisir ce que nous voulons écouter sans que cela nous soit forcer ! Tous les jours nous sommes agressé par cette pollution sonore, devons nous aussi supporté cette dictature sur Internet ? Je dis non !<br /> <br /> LIBERTÉ POUR LES OREILLES DES INTERNAUTES !!
Répondre
A
deé solé chais pa lir
Répondre
G
tatchûûr chûr!<br /> moi, ce qui me révolte, c'est la guerre et la faim dans le monde.<br /> alors tes p'tits problèmes musique qui te brouille l'écoute...
Répondre
J
arrobar > elle va se calmer Tata, et puis peut-être aussi qu'elle va relire ce qu'elle écrit aussi (pour les fotes)<br /> <br /> cali rezo > cooool !
Répondre