PLUS DE ROBOTS ! ENVOYEZ PLUS DE ROBOTS !

Publié le par JESSIE GARONNE

poutre.jpgla première page de ma bédé pour les 12h de la bédé de cherbourg de boudiou designs


ordo.jpgune pitite mascotte pour un site internet que je réalise dans le cadre professionnel du boulot au taf

meuf.jpgune jeune et jolie robote. quoi ? un travelo ? non, je ne pense pas...


pasdmains.jpgles mains dans les poches, cool, décontracté

Publié dans projets BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui oui elle se tape elle-même mais l'inconvénient c'est pou r se relire...
Répondre
A
ouai cool ta mascotte mais est-ce qu'elle tape elle même sur le clavier?... j'en veux une comme ça pour taper mes lettres de motivation... :)
Répondre
J
grodomi > ouais p'têt, 3, non, oui, ého ca va ...
Répondre
R
Ben mets les autres pages sur le blog de pLAYCAT!
Répondre
G
bon, tu sacnne et tu mets sur playcat blog? t'as combien de pages, c'est-y fini? si c'est pas fini, tu finis. oki doki?
Répondre