L'EQUIPAGE DU CAPITAINE JESSIE

Publié le par JESSIE GARONNE

L a rumeur dit que le Capitaine Jessie ne navigue plus comme dans l'temps sur les 7 mers de l'Internet.
Cachez vos coffres car je reviens avec mes gars !


balafre-6-copie-1.jpgcheveux.jpg

Publié dans projets BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
en fait, j'l'ai dessiné sur une base du mec qu'est homo dans "plus belle la vie" mais, attention, je ne regarde pas "plus belle la vie", je l'ai vu dans "fort boyard".
Répondre
Z
Bon sang mais c'est bien sur ! Que ne l'ai-je pas reconnu de suite ce fier brigand
Répondre
M
jean-yves couteau.
Répondre
G
couteau, il me fait penser à quelqu'un.
Répondre
Z
Ce louis laglande devait etre a mon avis l'un des nombreux ancetres du capitaine haddock
Répondre